Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cela n'engage que moi
Cela n'engage que moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cela n'engage que moi
9 avril 2011

SI TU VEUX JOUER AU CON, C'EST PAS SUR QUE TU GAGNES !

manifestation_burqa_300x186 Aujourd'hui samedi, la police a fait un bon boulot. Place de la Nation, elle a interpellé 61 excités du bocal. 61 barbus et autres voilées se réclamant d'Allah sans avoir ouvert le Coran, sont venus défier les lois de la République notamment celle relative au voile islamique (ou islamiste ?) et ce, malgré l'interdiction de la Préfecture de police.
Je ne polémiquerai pas sur ce fait divers. Je ne veux pas faire le jeu de Nicolas ou de Marine mais je ne peux que m'interroger.
Comment ce fait-il que le collectif organisateur a invité dans cette "expression démocratique" l'une des figures des milieux islamistes radicaux britanniques, Anjem Choudary ? Pourquoi des femmes voilées vivant en esclavage sous l'autorité de leur père, de leur mari et de leurs frères, refusent d'obtempérer aux forces de l'ordre ? Comment ce fait-il que parmi ces femmes voilées que l'esclavage a rendu dociles et soumises, on découvre des armes prohibées dans les plis du Niqab ? Comment ce fait-il que la soumission sociale de ces femmes à leur communauté ne leur ordonne pas de se cacher de notre République plutôt que d'oser défiler en plein coeur de Paris en situation irrégulière ?
Ah, j'ai la réponse à mes questions. Le mot d'ordre de ce collectif est : L'islam est venu pour dominer le monde y compris la France.»
MEME PAS EN REVE !
Si ces énervés ont tant envie de mettre les voiles, qu'ils le fassent ! Personnellement, je ne les retiens pas ! Qu'ils aillent s'exprimer dans leur pays d'origine, modèle de démocratie, s'il en est !
Mr Boubakeur, pour sauver l'honneur de la population musulmane de France, il est vraiment temps de siffler la fin de la récréation, non ? Dans l'ambiance générale que notre pays connaît depuis 2007, il faut le faire, Mr le Recteur, au risque d'être condamné plus tard pour "non assistance à personne en danger".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité